Tous les articles

Vélo elliptique

Tapis de marche

Vélo d'appartement

Entraîneur Actif/Passif

Une série de vidéos consacrée au Spina-Bifida

Le spina bifida regroupe un ensemble de pathologies affectant le développement de la moelle épinière et de la colonne vertébrale. Il existe différents ...

Chez Thalie mon autre blog

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir mon autre blog

Prise en charge Enfants et Adultes en Médecine Physique et Réadaptation (MPR)

 

Mon autre blog Chez Thalie

Cliquez sur le lien ci-dessous

Spina-Bifida la moelle épinière en danger

21 - Fuites et peau péristomiale

Fuites et peau péristomiale

17 - La vie est trop courte pour s'habiller triste

20 - Inti'med bandeau éco-conçu et couvre poche

Merci à Yasmine fondatrice de Intimed pour les jolis bandeaux qu'elle m'a fait.

Gratin de moules aux poireaux

Ingrédients :

Je suis actuellement en convalescence

Bonjour,

0 - Pour moi, vivre avec une stomie, c'est ...

Merci à Juliette "Stomie Busy"  pour les superbes illustrations.

13 - Mon appareillage

Nouveautés  en bas de page

19 - Jamais sans mon Stomapass

Jamais sans mon Stomapass ?

18 - Stomie : porter enfin la parole des patients

Etude pilote C-MAVEM Grand Ouest

Vidéos sensibilisation Spina-Bifida 25 octobre

Chaque année le 25 octobre c'est la journée de sensilisation pour le Spina-Bifida

16 - Intimité & stomie

Lors du retour à domicile, après l'opération, la vie continue et reprend le dessus, avec ses interrogations, ses envies, ses peurs...

15 - Voyager avec une stomie

Les voyages peuvent être source de plaisir, la stomie ne doit pas être un frein à vos envies d'escapades.

ASHB (Association des Stomisés de Haute Bretagne)

 

14 - Stomapote

Ceinture pour poche digestive ou urinaire.

FFASB FRANCE (Fédération Française Association Spina-Bifida)

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au site de la FFASB

Livre d'Or

 

Mes petites vidéos APA

12 - Kangouroo Shop ma jolie stomie

Cliquez sur le lien ci-dessous

11 - Stomie de France groupe privé Facebook

Description

Me+ Recovery Programme de récupération ConvaTec

Je remercie les Laboratoires ConvaTec pour l'envoi de ces 2 supers  brochures.

/ 3 Suivant